Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Anjalie
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anjalie sur l'assurance habitation de Pacifica

993 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 juillet 2012 à 19:33

Anjalie
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

pour des toilette bouché: aucun suivi client, les personnes répondant au téléphone ne sont jamais les meme, trés long moment d'attente entre la déclaration du sinistre et la réparation, pacifica et la société de plomberie se renvoie automatiquement la balle pour les réparation se qui retarde encore plus le délai d'intervention. Aucune promesse tenu. Assurance a fuir

Moins

Aucune personne physique en face de soi Aucun suivi client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 11 juillet 2012 à 11:27

Bonjour Anjalie, J’ai bien noté votre insatisfaction.Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook