Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de franjo53
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franjo53 sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 22 juin 2012 à 17:02

franjo53

Indisponibilité et incompétence des conseillers, intervention d'experts tres longue apres sinistre (de 2 a4 mois), sans expertise concrete et valable, aboutissant sur des indemnisations minables, voire nulles et des remboursements toujours inexistants depuis sinistre de février 2012. Nous sommes en juin 2012!!!!

pas grand chose.

pas de sérieux, malhonnete, non respect des prises en charge des contrats d'assurance, pas de réels contacts et de suivis de dossiers de sinistre, des experts achetés et incapables, ne faisant pas leur travail....

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 25 juin 2012 à 15:23

Bonjour Franjo53, J’ai bien noté votre insatisfaction.Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

franjo53
mardi 26 juin 2012 à 15:44

Bonjour Sophie, Je vous ai envoyé ce que vous me demandez mais le message a été refusé. Comment vous faire parvenir autrement l'exposé de a demande?

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 27 juin 2012 à 09:57

Bonjour Franjo53, Je vous confirme que votre mail est bien arrivé hier et qu'il est en cours de traitement. Cordialement, Sophie

elikadu91
vendredi 29 juin 2012 à 16:50

bonsoir , moi aussi j'ai eu un gros soucis . j'ai eu des grosses fuites durant la tempete Joachim , j'ai donc contacté pacifica qui ma mandaté un expert qui na meme pas pris la peine de monter sur le toit et a forcer ma femme a signer le document en mon absence qui disait qu'il n'y avait rien a faire malgré la présence d'un couvreur qui disait le contraire .j'ai donc demandé qu'il me fasse déplacer une nouvelle expertise . affaire a suivre !!!!!!!

douminou
lundi 18 février 2013 à 10:44

Encore une fois, Pacifica fait tout pour ne pas indemniser ses assurés !!!!

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation