Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de julaye
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julaye sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 04 mai 2012 à 11:26

julaye

Nous avons eu un dégât des eaux survenu mi février, nous sommes début mai nous n'avons toujours pas été remboursé. Plus de deux mois pour qu'un expert se déplace je trouve que c'est lamentable! Je ne recommanderai pas cette assurance.

le prix

aucun suivi, plusieurs personnes au téléphone, des experts pas compétents,...

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 07 mai 2012 à 14:22

Bonjour Julaye, J’ai bien noté votre insatisfaction.Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

franjo53
vendredi 22 juin 2012 à 16:38

Bonjour Julaye Je suis tout a fait d'accord avec vous,car j'ai exactement les memes problemes que vous depuis février 2012. Nous sommes le 21 juin et j'ai le sentiment que tout est bon pour nous pourrir la vie et surtout pourrir la situation pour ne rien rembourser, alors que nous avons une formule "rééquipement a neuf". Ils ont fait venir deux expert a eux, le 16 mars et un autre le 03 mai, du meme cabinet d'experts, tout aussi incapables l'un comme l'autre et qui n'ont meme pas le meme discours. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, a qui m'adresser, et je ne voudrais pas baisser les bras, et comble de bonheur, une maladie grave depuis 1 mois et demi (cancer) me fatigue énormément et m'empeche de me battre a fond contre Pacifica. Je ne sais plus a qui m'adresser, j'ai le sentiment d'avoir a faire a un mur. Des coups de téléphone sans réponses, sans rappel de qui que ce soit.....Je crois que je vais saisir les médias (presse visuelle, journaux,....) et exposer mes problemes, que la malhonneteté de cette assurance soit dévoilée.

julaye
lundi 25 juin 2012 à 10:58

bonjour, mon histoire avec l'assurance s'est finalement fini apres la venue d'un expert tres compétent! je suis passée par le service consommateur donné dans leur mail. j'espere que pour vous les choses vont bouger n'hésitez pas a les relancer. Ne baisser pas les bras surtout! je pense que le souci vient surtout du cabinet d'expertise! cordialement

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation