Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de PROSPER
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PROSPER sur l'assurance habitation de Pacifica

1492 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 avril 2012 à 08:38

PROSPER
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

PACIFICA propose des entreprises non agréées pour régler les problemes de tuyauterie sectionnées et vandalisées, alors que la législation impose des entreprises qualifiées dans ce domaine..leur contrat s'engage mais n'assume pas.... votre réclamation n'est suivie d'aucune réponse d'engagement écrit etc...tout est verbal sauf un virement dérisoire 6 mois apres le sinistre.... Résultat : maison inhabitable, invendable etc...et toujours pas réparée...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 27 avril 2012 à 10:16

Bonjour Prosper, J’ai bien noté votre insatisfaction quant a la qualité des entreprises qui sont venues et sur le fait que votre habitation reste a réparer malgré un dédommagement. Si vous souhaitez que votre dossier soit repris, je vous propose de le transférer au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, je vous remercie de m’adresser a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook