Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Ju
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 05 avril 2012 à 15:32

Ju

A fuir en courant, j'ai deux contrats chez pacifica et pas pour longtemps. Le traitement des dossiers est lamentable et il rechigne toujours a indemniser dans tous les cas et sur tout prétexte. contrat auto : je me suis fait rentré dedans a l'arret sur une route a une voie, Conclusions de pacifica 50%/50% de responsabilité "a la vue des dégats subits et que les véhicules circulait dans des voies différentes" Allez comprendre, je vois juste l'envie de me coller au passage un malus. Résultat : je n'ai pas fait les travaux sur ma voiture alors que je n'avais aucune responsabilité. Contrat habitation : j'ai subit un dégât des eaux en décembre, l'origine a été réparée le 16 février 2012 et depuis aucun travaux n'a commencé malgré mon insistance au téléphone et le passage de leur expert qui nous a donné raison en plus, de plus conseillere tres désagréable, ironique, de mauvaise foi et en plus soutenue pas sa supérieure qui m'a assuré qu'elle faisait bien son travail !!

Aucuns

Artisan sélectionné par pacifica pas sérieux (ne viens pas pour le devis, propose de repeindre sur un mur trempé et moisi mesuré a un taux d'humidité de 90% ainsi que par dessus les cloques et trou du revetement mural dus au dégât des eaux que j'ai subit) Non respect de leurs conditions générales (choix de l'artisan par l'assuré, intervention rapide en cas de dégâts des eaux pour protéger le logement (j'attends depuis 1 mois 1/2 pour assécher une piece chez moi) Justification coute que coute de la compétence de leur artisant et en dépit du bon sens de la part des conseilleres pacifica, mauvaise foi, aucun respect du client, opposition systématique a toute demande de ma part meme lors que ça apparait dans leurs conditions générales. Ultimatum lancé apres le devis baclé (que je n'ai pas pu obtenir ni consulter, soit accepter les travaux au rabais soit faire intervenir un expert.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 11 avril 2012 à 15:18

Bonjour Ju, Je m'appelle Sophie et je suis community Manager au sein de la cellule Internet de Pacifica. Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir a l’adresse suivante service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr votre nom, prénom, votre numéro de contrat Pacifica et l’exposé synthétique de votre demande ? Merci. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation