Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Nicomelba45
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicomelba45 sur l'assurance habitation de Pacifica

mercredi 26 octobre 2011 à 18:53

Nicomelba45

Vous avez pu le comprendre, je déconseille a quiconque de s'assurer chez eux, tout du moins pour l'habitation, mais je doute qu'il y ait une différence avec le reste. Leur prix sont au-dessus du marché, alors si comme moi votre banque vous impose Pacifica comme assurance pour vous accorder votre crédit, vous pouvez refuser, ou assurer une deuxieme fois la maison. Je viens de modifier ma notation, je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre aucune étoile.

aucun

Quand il s'agit d'encaisser les mensualités d'assurance Pacifica n'a jamais de retard. Quand il s'agit de couvrir un sinistre, mieux vaut repasser. Cette compagnie n'a rien d'une vraie assurance, ils sont juste bons a prendre notre argent sans jamais le redistribuer quand c'est nécessaire. Leur service client est déplorable, aucune communication, pas de courrier, entendu chez eux : "nous ne travaillons pas par mail, uniquement par courrier". "non, nous avons décidé de ne pas vous couvrir, vous n'avez pas eu le message sur votre répondeur au mois de mai?".

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation