Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de junin
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par junin sur l'assurance habitation de Pacifica

1419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 octobre 2011 à 16:29

junin
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Pacifica via LCL ::: Depuis la déclaration de cambriolage (effraction sur porte, serrurerie, encadrement de porte), j'ai attendu 2 mois pour avoir la 1° intervention du maçon. (la porte était sécurisé en urgence, mais de l'extérieur mon entrée avait une apparence monstrueuse. Mais ce maçon ayant mal travaillé (l'encadrement déformé par effraction resté intact durant les travaux), j'ai réclamé plusieurs fois pour "pénaliser" cette erreur, pourtant toutes les interventions se décomptaient du plafond de mon assurance. Bien que les serrures soient bien installées, il y a un petit décalage sur ma porte bien fermée, dont je ne suis pas du tout satisfait. 5 mois s'est écoulé depuis le sinistre, et maintenant ils refusent d'aboutir les travaux, parce que le plafond de remboursement est atteint. Je suis indigné !!!!

Plus

Je trouve que vous etes tous tres généreux, ou bien je suis malchanceux. Mais je n'ai aucun mot a mettre dans cette case.

Moins

Mauvaise organisation non seulement en interne, mais avec les prestataires. Aucun sens de responsabilité : a chaque contact, différente personne, Aucune "communicabilité" : rappel rare de leur part, c'est presque toujours moi qui contacte. Ils ont tout pour déplaire aux clients!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook