Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de annick68
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annick68 sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 05 août 2011 à 12:22

annick68

je suis assurée chez Pacifica pour l'habitation et la santé et au vu des comparatifs d'autres assurances, je ne suis pas prete d'en changer

fin 2010 j'ai subi un degat des eaux dans ma salle de bain et mon couloir d'entrée.....j'ai téléphoné a Pacifica et ai été prise en charge immediatement..Ils m'ont envoyé une entreprise travaillant pour eux..Ils ont commencé les travaux des acceptation du devis par Pacifica et ils ont fait en sorte que tous les travaux soient realisés le plus vite possible..Je n'ai eu aucun frais a ma charge

aucun

62titine
mardi 30 août 2011 à 14:14

que des déboires, non remboursement de frais médicaux alors qu'ils ont continué a prélever le compte : apparement cela serait du a un probleme de transmission de données , bref, nous n'avons pas été remboursés de nos 340 €. Ils ont meme inventer une carte grise pour prélever l'assurance véhicule de notre fille (cela a duré plus de 2 mois et difficultés a se faire rembourser), quand on a demandé le double de la carte, bien sur incapable de la fournir. Et ce n'est pas tout, suite a une agression avec le véhicule, ils ont mis un accident en responsabilité 100 % et meme apres le jugement que nous avons gagné, il a fallu se battre pour supprimer cette responsabilité. Et le pompom car il en a un : nous recevons un recommandé nous informant que nous n'avons pas réglé notre assurance (pas d'autorisation): apres du temps passé au téléphone et une 1/2 journée de congés, le probleme a été résolu : ils se sont trompés de clé rib alors qu'en janvier ils avaient prélevé le compte sans souci. Et bien sur aucune excuse ! Résultat, nous nous avons compris : changeons mais non seulement nous allons les quitter pour nos assurances (toute la famille)mais aussi pour nos comptes bancaires.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation