Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de stopabus
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stopabus sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 30 avril 2010 à 11:40

stopabus

Suite à la tempête un arbre à détruit mon portail et une partie de ma clôture. Une vague estimation à été faite au téléphone par le chargé de clientèle. Apparemment il fallait prendre cela au pied de la lettre ! et surtout être procédurier comme avec toutes les assurances (recommandés pour tous échanges). On me reproche de ne pas avoir prévenu du dépassement car la facture du maçon semble exagérée, ce dont je conviens. Néanmoins Pacifica ne tiens pas compte du fait que plusieurs choses auraient due leur être facturées alors que je les ai faites moi même. Il n'y a donc pas de manque a gagner pour eux et cela traduit bien une attitude détestable à l'encontre du client. Au total, j'attend que l'expert passe, en attendant tout est bloqué, le portail complètement ouvert (super pour les petits enfants !) et je vais sans doute y être de ma poche. Il est évident que si je perds de l'argent, ce qui est a peu près certain, je vais résilier tous mes contrats d'assurance chez eux. Je ne vais pas payer une assurance qui ne me rembourse pas mes sinistres. J'ai reçu un virement dès la déclaration, ce qui semble a priori bien, mais si on ne touche jamais le solde, c'est de mon point de vue du vent.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation