Avis déposé par Mike sur l'assurance habitation de Pacifica

Assez bon

Je ne comprends pas la réaction de mon interlocutrice de pacifica lors de la dernière tempête de vent, une branche d'arbre est tombée chez moi, elle a causé quelques dégâts et, lors de mon entretien téléphonique, elle m'a dit qu'elle devait au préalable vérifier la météo pour voir si, cette tempête avait également fait, des dégâts similaires dans mon quartier, ensuite elle m'a rappelé pour m'informer que, elle ne pouvait rien faire pour moi parcequ' aucune autre maison dans mon quartier, n'avait eu dégâts similaires. C'est scandaleux d'entendre de tels propos , de la part de professionnels qui, prétendent vous venir en aide en-cas de problèmes. En réalité ils cherchent tous les prétextes pour, ne rien payer.

Réponse de DARTAGNAN2020
lundi 10 août 2020 à 14:33

rgument d'absence de dégats dans d'autres habitation pour ne pas ouvrir un dossier sinistre n ' aucune valeur juridique (code des assurances). Vous devez regarder votre contrat habitation: la garantie tempête joue en fonction des vents, il faut une attestation de météo france vitesse du vent superieur à 100 km/heure.Ce n'est pas le cas pour une tempête. La déclaration est délivré par Météo France. Ce document coûte un peu plus de 70 euros et n'est pas remboursé par votre assurance. Pour l'obtenir, rendez-vous sur la boutique de Météo France dédiée aux particuliers. Votre demande d'indemnisation en cas de sinistre doit intervenir dans les 5 jours ouvrés suivant celui-ci. Déclarer votre sinistre par courrier recommandé avec accusé de réception à votre assureur, téléphonez-lui ou allez directement en agence. Certains organismes permettent même la déclaration par internet.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum