La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de SandrineG
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SandrineG sur l'assurance habitation de Pacifica

170 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 juin 2020 à 14:22

SandrineG
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

J'ai effectué sur internet une déclaration de responsabilité civile le 15/06. Pas de nouvelle de Pacifica. J'appelle le 23/06, la personne en ligne m'informe que je vais être rappelée suite à ma déclaration, aucune info n'est alors donnée sur les démarches à effectuer ou la suite du dossier. 29/06, toujours sans nouvelle, j'appelle le service client qui me sermonne. Des gens avec des sinistres plus graves attendent plus longtemps que moi pour se renseigner sur les démarches à suivre ou la suite de leur dossier (!!!!). Si vous avez un Jérémy au téléphone, fuyez! Hautain, et surement incompétent: il a ouvert par erreur mon dossier qui ne le concernait pas et a en plus changez la date de déclaration de sinistre! il ose me dire que je suis impatiente. Je ne suis pas impatiente, juste dans l'ignorance! Il se permet de me dire qu'il ne comprend pas que j'ai autant de questions: je n'en ai eu que 2: que dois-je faire pour ma déclaration et comment se passe la suite...

Plus

?

Moins

service client inexistant. ils ont surement oublié qui était le client...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook