Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de ber58
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ber58 sur l'assurance habitation de Pacifica

samedi 13 avril 2019 à 09:39

ber58

En toute franchise , cela fait un mois que j'ai un dégat des eaux.et je n'obtiens rien mais rien. J'appelle: on me dit on va envoyer un plombier pour un devis, (avec une société qui se trouve à 200 km de chez moi).5 jours aprés toujours rien , puis j'ai arrété moi même le fuite sinon les dégâts seraient énormes.puis j'ai proposé d'avancé moi même dans les travaux car avec pacifica :rien n'avance, on me dit il faut un expert 3 jours après toujours rien.en un mot je vais appeler mon assistance juridique pour voir ce que je peux faire contre mon assurance. le but de pacifica est d'attendre d'attendre et d'attendre!!!! le seul point positif, sophie de pacifica comprend notre détresse!!!

rien

vous êtes seul !!

ber58
jeudi 02 mai 2019 à 12:48

suite de on affaire, en quelques jours , sophie a débloqué la situtation. Elle a pris contact directement avec l'expert (qui était franchement honnéte et trés compétent, il savait de quoi il parlait).rendez vous en 1 semaine et pacifica me regle en seulement trois jours merci merci et merci sophie merci pacifica Je reconnais que là :c'est top merci pacifica, je reste définitivement chez vous

D'autres avis sur Pacifica