Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Floman
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Floman sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 31 juillet 2018 à 22:19

Floman

Tres anciens clients du Credit Agricole et de Pacifica je suis scandalisé par le service clients de Pacifica Privas qui apres avoir transmis un faux numérisé et prouvée par l impossibilité de fournir un document comptable de resiliation . Zlors que je n ai jamais demandé une resiliation ,Pacifica pretend que j aurai résilié mon contrat en me fournissant une copie fabriquée de resiliation . Et alors que je conteste et prouve le faux fourni par Pacifica .en reclamant le document comptable de cette resiliation qui obligatoirement est fourni.avec un remboursement de trop prélevé. Pacifica ne repind pad et couvre le faux etabli par un conseiller du Credit Agricole de Ruoms Ce conseiller avait transmis a la meme date tous mes comptes bancaires à un tiers ey que j ai pu prouvée . Le Service Juridique du Credit Agricole m a présenté alors des excuses En ce delit couvert par Pacifica prouvé ,il est constaté que tous les conseillers peuvent intervenirs sur les comptes des clients.Sans aucune sécurité pour les clients du Credit Agricole et de Pacifica et le service clients de Privas refuse de repondre aux justesr. reclamations en couvrant les delits subits par les clients Ce service refuse de fournir la situation d assuré demandée legalement

Aucun plus Je pensais serieux le Credit Agricole et son Assrance Pacifica Je ne recommandetai plus jamais

Aucue réponse aux réclamations prouvées Pacifica couvre les delits subis de ses conseillers clients

D'autres avis sur Pacifica