Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Nath26
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nath26 sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 25 juin 2018 à 16:50

Nath26

Attention, cette assurance travaille en partenariat avec des banques ( LCL et crédit agricole) qui amènent des clients... Les dossiers mettent 5 à 6 mois pour être étudiés et au bout de 6 mois vous recevez un coup de fil laconique qui vous prévient que l'assurance ne veut plus de vous. Ensuite débrouillez vous. Attention car les conseillers bancaires (formés en quelques heures, sans connaitre les subtilités des assurances) ne vérifient pas les critères de l'assurance mais ils ont remplis leurs objectifs... Et quand l'assurance vous résilie, la banque et l'assurance se renvoient la responsabilité du problème et le client ne peut rien faire!

prix

délai de traitement des dossiers invraisemblable

LAFAVO
jeudi 12 juillet 2018 à 17:19

Je confirme votre avis car moi j'en suis victime de LCL, j'ai fait confiance à ma banque pour assurer nos 3 véhicules mais je n'ai acheté que du rêve, après 1 an les contrats sont annulés et me retrouve sans assurance ni relevé d'information. Une conseillère n'a pas bien fait son travail et c'est moi qui doit payer les pots cassés. Le directeur d'agence reste silencieux à ce jour pourtant très aimable à la signature des contrats mais absent pour gérer ce genre de litige. La banque et l'assurance se renvoie la balle je suis perdue. je dois porter plainte.

D'autres avis sur Pacifica