Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de baptiste
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baptiste sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 15 mars 2018 à 15:55

baptiste

Un service client catastrophique... On m'appelle pour un sinistre qui a eu lien en octobre 2017 (tentative d'effraction sur ma voiture) pour prendre des nouvelles.. Jusque là c'est normal aucun souci. Je décide de ne pas faire les réparations parce que le garagiste m'a remis en place ma portière et qu'aucun choc n'est apparent. C'est mon choix je l'assume. Le problème étant que je tombe sur une femme très (très) désagréable.. Aucun bonjour, on se fout de moi parce que je me trompe de numéro sur mon contrat d'assurance, des insultes (P****, m****), la dame parle à ses collègues quand j'essaye d'expliquer quelque chose.. Cette personne ne veut rien comprendre à ce que je lui explique et s'énerve uniquement parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi. Je veux juste comprendre la situation parce que tout ça est nouveau pour moi mais apparemment cela énerve les gens. Dommage c'est le seul point négative cette assurance est vraiment bien mais le service client n'est pas au niveau. On nous dit que les conversations peuvent être enregistrées, j'espère que celle là l'a été.

Prix attractif quand on est membre depuis longtemps, réactivité quand il y a un sinistre, demande des nouvelles..

Service client catastrophique, déja quand on a un (gros) problème à régler, on doit en plus se faire insulter au téléphone

Denis3008
vendredi 23 mars 2018 à 12:57

Février 2018. sur un rond-point, je suis immobilisé (un véhicule qui me précède stoppe, car des piétons traversent sur un passa piétons. Le véhicule suiveur me percute à l'arrière. Constat. Le suiveur reconnaît 100% des torts. Christine de Pacifica m'envoie un MSG audio sur portable: je suis 100% en tort... LOL. Je rappelle, mais non, ils n'en démordent pas. On me demande de refaire avec la partie adverse un nouveau constat avec mention ANNULE/REMPLACE. Ce que nous refusons. J'en conviens, une case (la N° 9) cochée prêtait à confusion. Ce que j'ai reconnu aussitôt. J'ai appelé l'assureur adverse (GMF) pour leur expliquer le litige lu par PACIFICA. Pour GMF, pas de souci, le véhicule percuteur est en tort. C'est clair pour eux. Idem après avoir consulté gendarmerie et monitrice d'auto-école. Alors j'ai renvoyé à PACIFICA un courrier explicatif en recommandé avec avis de réception, en y joignant le constat amiable initial, et un courrier de GMF reçu par l'automobiliste adverse. Normalement, Christine de PACIFICA devrait enfin tilter...

D'autres avis sur Pacifica