Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Encolère11
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Encolère11 sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 13 mars 2018 à 09:35

Encolère11

Je mets une étoile partout car il est impossible d'entre mettre 0 . Percuté par un sanglier le 1 er décembre déclaré immédiatement l'assistance n'est jamais venue. .Pire pas de nouvelles de L'assurance il m'aura fallu attendre mi février pour voir l'expert. L'expert donne son accord mais toujours pas de réparation en date du 12 mars, le garage conventionné n'ayant pas envie de bosser ! J'ai beau les relancé le personnel de pacifica est désagréable vous raccroche au nez et vous dit de vous débrouiller !!!pas de prêt de véhicules pourtant inclu dans le contrat !!!! Personne handicapée l'agence qui nous a vendu le contrat n'assurez aucun suivi.

Il n'en a pas

A fuir ..

mymy
mercredi 14 mars 2018 à 10:35

j'ai eu également un accident de la route en date du 27 Janvier 2018. Ma voiture est partie en épave j'ai été remboursée 15 jours après par pacifica. Ma conseillère en charge du dossier s'appelle Adeline elle est très agréable. Par contre y a un guignol la bas se prénommant jonathan qui est très désagréable avec les clients. Pour l'instant je n'ai pas de souci particulier espérons que ca dure.

D'autres avis sur Pacifica