Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Pigeon
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pigeon sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 13 décembre 2017 à 21:52

Pigeon

Très très déçue dommage que les dernières étoiles de satisfaction sont impossible a retirer car c'est déjà trop croyait moi! Et tellement long a expliquer et incroyable!!

Après 7h D'attente et 12 appels vous etes depané super rapide!!!!!

Manque d'information primordial lors de la souscription du contrat ...a retenir juste le principale : payer bêtement

Tina2000
mardi 26 décembre 2017 à 20:36

Attention, il semble que vous faites l'amalgame entre l'assistante (Mondial Assistance) et Pacifica qui sont deux entités différentes. L'assistance se charge de remorquer votre véhicule mais il travaille pour plusieurs assureurs, cela n'a rien à voir avec votre assureur

Pigeon
mercredi 27 décembre 2017 à 21:54

Oui je comprend bien la différence ...mais quand j'ai souscrit l'assurance plusieurs détails très importants ne sont pas communiqué concernant lassistance donc l'assurance ne fait pas sont travail ...on est censé faire confiance a l'assurance souscrit... on paye quand même !!!!!!! Je n'ai eu que des surprises ..c'est a elle de me renseigner quand par exemple il faut une carte bancaire avec les chiffres en relief pour bénéficier correctement de l'assistance + (que je paye depuis le debut ...8ans)donc je dois me débrouiller pour une voiture de location(ça mapprendra a avoir une carte sans chiffre relief) pourtant j'ai souscrit mon assurance avec ma banque ??!! C'est surtout un manque d'information qui me derange (et ça n'apparaît pas dans le contrat même en tout petit...)

D'autres avis sur Pacifica