Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de nicolas.rudynski
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas.rudynski sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 29 décembre 2016 à 10:37

nicolas.rudynski

EXPERIENCE CLIENT REELLE DECEMBRE 2016 : PACIFICA produit : Tout risque intégrale mon expérience : sinistre vandalisme sur mon véhicule signalé le 18/12. expert passe au garage et m'appelle le 20/12, il ne sait pas si il rembourse ou fait réparer le véhicule ; il hésite et me dit qu il attend les devis. Aujourd'hui (29/12) le garage vient de recevoir un document de l'expert nous sommes le 29/12 soit 11 jours après le sinistre signalé, (véhicule de location dans le contrat Pacifica tout risque intégrale = 12 jours maxi ) j ai appelé 5 ou 6 fois l'assurance, le garage m a appelé 3 fois pour me signaler qu'ils attendent un document de l'assurance ou de l'expert. à noter : leur prestataire d'assistance m'a appellé une fois pour me dire qu'ils ont trouvé un véhicule de location (et là sur mon mobile : 4 adresses différentes recues par sms, laquelle est la bonne ? ) : FUYEZ CET ASSUREUR , il prend des prestataires qui ne sont pas impliqués et qui attachent peu d'importance à ce qu'ils font. pour info, je n'ai pas encore envoyer les factures des éléments dégradés ou volés dans le véhicule. que va t-il se passer une fois que les 12 jours de location seront écoulées ? y a-t il une tout risque intégrale MAX ?

-avoir une remise car toutes mes assurances chez eux. -la personne qui gère mon dossier est sympa et fait preuve d'empathie.

-les délais de traitements -le flou dans lequel le client est laissé - les démarches à réaliser par voie postale (en 2016). -obligé de suivre soi même et de relancer son dossier.

D'autres avis sur Pacifica