Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de nicolas.rudynski
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas.rudynski sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 29 décembre 2016 à 10:37

nicolas.rudynski

EXPERIENCE CLIENT REELLE DECEMBRE 2016 : PACIFICA produit : Tout risque intégrale mon expérience : sinistre vandalisme sur mon véhicule signalé le 18/12. expert passe au garage et m'appelle le 20/12, il ne sait pas si il rembourse ou fait réparer le véhicule ; il hésite et me dit qu il attend les devis. Aujourd'hui (29/12) le garage vient de recevoir un document de l'expert nous sommes le 29/12 soit 11 jours après le sinistre signalé, (véhicule de location dans le contrat Pacifica tout risque intégrale = 12 jours maxi ) j ai appelé 5 ou 6 fois l'assurance, le garage m a appelé 3 fois pour me signaler qu'ils attendent un document de l'assurance ou de l'expert. à noter : leur prestataire d'assistance m'a appellé une fois pour me dire qu'ils ont trouvé un véhicule de location (et là sur mon mobile : 4 adresses différentes recues par sms, laquelle est la bonne ? ) : FUYEZ CET ASSUREUR , il prend des prestataires qui ne sont pas impliqués et qui attachent peu d'importance à ce qu'ils font. pour info, je n'ai pas encore envoyer les factures des éléments dégradés ou volés dans le véhicule. que va t-il se passer une fois que les 12 jours de location seront écoulées ? y a-t il une tout risque intégrale MAX ?

-avoir une remise car toutes mes assurances chez eux. -la personne qui gère mon dossier est sympa et fait preuve d'empathie.

-les délais de traitements -le flou dans lequel le client est laissé - les démarches à réaliser par voie postale (en 2016). -obligé de suivre soi même et de relancer son dossier.

mardi 24 janvier 2017 à 14:46

pour compléter, l'assurance m'a remboursé les effets personnels, a prolongé la location d'une semaine par contre je n'ai toujours pas récupérer mon vehicule. nous sommes le 24/01, et le garage attend une reponse de l'expert pour la prise en charge d'un afficheur de climatisation.( le prestataire de pacifica dont le nom est BCA EXPERTISE), à noter la demande de prise en charge de cette pièce a été faite il y a plus d'une semaine, l'expert a été relancé 3 fois par le garage. j'essaie moi même d'appeler le cabinet d'expertise, mais ils sont toujours injoignable.

mardi 07 février 2017 à 16:16

nous sommes le 07 février, l'expert n a toujours pas répondu au garage. Pacifica ont fait un geste et m'ont loué un véhicule pour pouvoir partir en week end. j'ai appelé le cabinet d'expertise pour qu'il répondent au garage, ils m'ont raccroché au nez, j'ai écrit un email, ils ne m'ont pas répondu. je passe énormément de temps à téléphoner au garage, à l'expert et à pacifica..le garage me dit qu'ils ont un peu du mal le cabinet d'expertise de mon assurance, ils n'arrêtent pas de les relancer et ils ne répondent pas. je les crois de par ma propre expérience avec eux. c'est trop long ça fait bientôt deux mois que je n'ai plus de véhicule.

D'autres avis sur Pacifica