Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Laure
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laure sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 23 août 2016 à 21:17

Laure

3 essais avant d'obtenir un relevé d'information valable après avoir quitté leur assurance pour une autre. On nous a envoyé des "captures écrans", document donc invalable auprès de d'autres assurances voiture. De plus, ils nous refusent de nous délivrer un relevé d'information avec le nom du conducteur secondaire, précision indispensable pour faire valoir nos droits a notre pourcentage bonus auprès d'une autre assurance. D'après leurs mots " les autres assurances qui délivrent celui-ci avec cette presicion sont hors la loi". Alors que cette obligation est inscrite au code de l'assurance. Les "grandes" assurances délivrant ce document sans aucun problème. Nous sommes donc bloqués. Le service client est odieux, refuse de nous écouter, est incohérent et se "moquerait" presque de nous au téléphone. Je ne vous recommande vraiment pas cette assurance !

Aucun pour nous

Le mauvais professionnalisme, la qualité du travail, la mauvaise écoute, la non connaissance des obligation d'un assureur, et surtout le service client de Saintes.

D'autres avis sur Pacifica