Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de CORSICA2A
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CORSICA2A sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 24 mars 2016 à 10:13

CORSICA2A

A mon avis PACIFICA n'a vraiment pas assuré dans son service commercial

Les prix seraient corrects si le contrat était établit correctement

J'ai souscrit une assurance tout risques auto lors du financement de mon véhicule en 2011. Mon ancien assureur a fourni le relevé d'informations et Mon conseiller bancaire a établit le contrat que j'ai signé en toutes confiance. Sauf qu'il y a quelques mois j'ai demandé une étude comparative avec d'autres compagnies. Le résultat était 50% moins cher dans toutes les autres compagnies et c'est un assureur en l'occurrence AXA qui m'a alerté en me disant mais vous n'avez pas de bonus! Et la j'ai découvert que mon bonus 50 n'avait pas été pris en compte par Pacifica. Je les ai contacté ils m'ont répondu que je n'avais pas fourni ce relevé. Mon ancien assureur a attesté l'avoir envoyé d'ailleurs de mon côté je l'avais donné à la banque. Ce qui veut dire en résumé que nous avons été assuré sans savoir si nous étions mon mari et moi des conducteurs à risque et dangereux chez PACIFICA ils assurent n'importe qui!!! Nous avons perdu 2400 euros dans cette aventure sans que nous n'obtenions un petit geste commercial et en plus ils nous ont écrit que c'était de notre faute que n'avions qu'à lire les contrats correctement! Et en plus la banque auteur de l'erreur n'a su qu'approuver la réponse de PACIFICA . Merci PACIFICA c'est parfait quand tout va bien.

D'autres avis sur Pacifica