Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Gio71
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gio71 sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 22 mars 2016 à 23:05

Gio71

Pas de souci depuis que je suis assuré chez eux. Avec leur avantage bon conducteur, ma prime a baisser de 20 pourcent en 4 ans. Je beneficie egalement d un cadeau de franchise vu que j ai ete 3 ans sans sinistre. J ai compare mon contrat chez d autre assureur : certe on m a fait des propositions moins cher mais bon vu les garanties de pacifica, je prefere rester chez eux. De plus, leurs services clients a qui j ai eu affaire lors de l achat de ma nouvelle voiture pour faire un avenant à été tres à l ecoute et tres sympa.

De très bonnes garanties

Pas de moin à declarer pour le momment

Elisa89
mercredi 18 mai 2016 à 11:34

Moi aussi j'ai été satisfaite avant d'avoir mon sinistre! Nous avons découvert alors des insuffisances de ce contrat/ Nous pensions être bien assurés alors que beaucoup de services étaient en option. Nous faisions confiance au conseiller avec lequel nous avions conclu un certains nombres de contrat : autos, maisons, santé. Aujourd'hui nous nous rendons compte que nous avons été très mal assurés.

Ninouenette
mercredi 03 août 2016 à 14:43

Elisa89 pouvez-vous me dire où êtes vous assuré maintenant , svp, car nous avons eu des souci lors de notre dégâts des eaux, nous sommes restés plus de 8 mois sans nouvelles d'eux malgré les relances. Pour avoir de leurs nouvelles, j'ai dû les mettre en demaure ! De même pour l'assurance auto, aucun souci tant que nous n'avons pas de sinistre, mais en cas de sinistre ............

Ninouenette
mercredi 03 août 2016 à 14:45

elisa89, pouvez-vous me dire où vous êtes assuré maintenant svp. Car nous avons toutes nos assurances chez Pacifica. Lors de notre dégâts des eaux, nous avons dû les mettre en demeure pour obtenir que les travaux commencent. Et pour la voiture c'est la même chose ! Ras le bol de courrir dérrière tout ce petit monde et de les relancer sans cesse !

D'autres avis sur Pacifica