Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de saxo73
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saxo73 sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 02 septembre 2015 à 10:59

saxo73

suite Accrochage sur parking avec renseignements et témoignage sur le véhicule adverse car non présent au moment des faits & après dépôt de plainte avec photo (plaque immat., véhicule et conducteur adverses) bref "cas école" sauf pour PACIFICA (PACIBIENQUECA) =› 350euros de franchise en attendant résultat de la plainte

Pour les assurés sans sinistres ayant beaucoup d'humour

assurance CHERE qui cherche à fuir ses obligations contractuelles avec explications délirantes (Résultat positif de l'enquête de police pas ex)

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 03 septembre 2015 à 10:32

Bonjour saxo73, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

saxo73
vendredi 04 septembre 2015 à 11:41

Bonjour, je ne manquerai pas de communiquer au service consommateurs les éléments complets fournis à la conseillère Virginie et à sa responsable.. Je pense quitter PACIFICA, les réponses apportées par ces dernières étant "effarantes". Ce matin encore, la responsable "Assurances" de l'agence CREDIT AGRICOLE de ma commune m'a encore apporté son soutien. Affaire à suivre..

haonny83
mercredi 16 septembre 2015 à 11:47

Dans le même cas.Depuis Avril 2015 j'ai quitté le domicile de mon père qui m'héberger. Nous sommes mi-septembre et on continue(malgré 5 ou 6 visites au crédit agricole) à me prélever. Je porte régulièrement des papiers au banquier,mais non,j'habite plus à la mm adresse mais on continue à me prélever et surtout à m'augmenter Demain dernière visite à la banque aprés je supprime TOUT

D'autres avis sur Pacifica