Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de skys91
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par skys91 sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 24 août 2015 à 20:21

skys91

Attention très mauvaise assurance! Ils sont plus chers, mais surtout il ne tienne pas leur engagement pour indemnisation . Après pour le reste des services sans problème. mais payé 300 -400 euros par an en plus pour une option qui ne s'applique jamais c'est grav!!

- Rapide (sauf pour les indemnisations 3mois pour ma part, vol de voiture.) - Option prét d'un véhicule 30jrs. - assistance 0km et dépannage simple et rapide. (option qui fait partie du tout risque +)

Ne tiennent pas leur engagements (surtout indemnité+). Temps indemnisations très long ( il feront tout leur possible, pour ne pas vous indemniser)

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 25 août 2015 à 15:28

Bonjour Sky91, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica