Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de riderup
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par riderup sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 09 août 2015 à 23:54

riderup

Pacifica ne respecte pas ses clients. Sociétaire depuis plusieurs années, sans accident, j'ai régulièrement des hausses de tarif annuellement. Par exemple, vous déménagez dans une commune rurale alors qu'auparavant, vous habitiez en zone ville, on vous applique une hausse en prétextant qu'il y a plus de délinquance.

Contact en agence bancaire.

Que de choses à dire... Pacifica, laissez l'assurance aux "vrais" historiques (Groupama, MMA...) et concentrez-vous sur votre domaine : la banque.

Arthur
jeudi 08 octobre 2015 à 14:48

N'avez-vous pas l'impression qu'un banquier ne peut pas faire un bon assureur d'où l'incompétence l'inverse est également vrai d'ailleurs. Je pensais à tort que le CA avec toutes ses agences pourrait apporter du positif mais c'est faux. En effet sa proximité avec les clients que le CA est sensé connaitre aurait dû apporter un plus aux clients du CA mais dans les faites ils sont là uniquement pour faire signer des contrats il font du courtage et les décisions sont prisent chez Pacifica donc quel intérêt signer un contrat avec le CA AUCUN Inconvenants: L'incompétence des pseudos agents du CA,

D'autres avis sur Pacifica