Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de yaloup
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yaloup sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 14 mai 2015 à 14:10

yaloup

il ne faut pas prendre comme assurance PACIFICA il vous refende très mal, il à fallu que je prouve que je n’étais pas en tord l'or de l'accident. Ma voiture était bien gare un autre véhicule fait une marche arrière et touche la portière arrière l'assurance me mais 50% à mon tord alors que j’étais garé sur une place de parking, il a fallu prouver avec un courrier de la mairie et des photos prise aérienne pour voir que c'est bien une place de parking. Une assurance est censée vous défendre!!!!!! non pas du tout c'est à vous de faire les démarches!!!!!!!!

nul

nul

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 21 mai 2015 à 11:46

Bonjour Yaloup, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica