Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de allroad
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par allroad sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 01 avril 2015 à 13:00

allroad

Client pacifica depuis 2007 4 vehicules entre temps toujours payer en temps et en heures 5 sinistre non responsable dont 4 bris de glace et le vol de mon vehicule

Les tarifs options souvent moin chere que la concurence.les belles paroles lors d un nouveau contrat pour payer plus

Apres le vol de mon vehicule devant chez moi retrouver 2 jours plus tard dans autre departement totalement bruler plus de 3 mois apres et apres plusieurs coup de telephones. pas 1 centimes de rembourser.une sous evaluation de mon vehicule baser non pas sur la cote argus mais sur le site le bon coin par leur cabinet d expertise BCA de la roche sur yon(85).l expert ne sais pas faire la diference entre une audi A6 breack et une A6 allroad!!!!c est pourtant un expert.malgre les facures existente.les photos du vehicule....il note meme l usure des pneux totalement bruler a 50%(comment fait il?) le depaneur aussi n a pas de nouvel pour ses frais de gardienage et m appel pour avoir des nouvel depuis le vol de mon audi.j ai du me debrouiller seul pour me trouver un moyen de transport pour aller travailler je suis assure tout risque+ c est tout simplement inadmissible je deconseil tres fortement cette assurance.

D'autres avis sur Pacifica