Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Henri50
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Henri50 sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 13 janvier 2015 à 19:01

Henri50

Devis avantageux en ligne et contrat proposé BEAUCOUP plus cher car CETTE compagnie (contrairement a beaucoup d' autres !..) considèrent qu'un bris de glace non responsable (juste un impact de gravillon bouché à la résine...) EST considéré comme un SINISTRE... d' ou majoration de prime !

AUCUN !!

- Contact téléphonique déplorable avec une personne IMPOLIE qui nous raccroche au nez... - OSE affirmer que notre Lettre AR n'était pas signée !!

nicoch
jeudi 22 janvier 2015 à 19:44

Bonjour, J'ai subi un sinistre bris de glace qui a nécessité un changement de pare brise car non réparable. J'ai refusé que le changement soit fait dans un centre carglass ou de ce type mais directement chez le constructeur à savoir Audi pour ma part. Pacifica n'a pas avancé les frais mais j'ai été remboursé sous 24 heures chrono, ce que je trouve excellent. Suite à votre remarque, je serais toutefois très vigilant à l'heure du renouvellement de ma prime annuelle.

nicoch
vendredi 23 janvier 2015 à 10:04

Et en effet méfiance car j'ai ce matin demandé un relevé d'information sur lequel il n'est pas mentionné sinistre BRIS DE GLACE mais sinistre MATERIEL. Autant dire que si je vais chez un autre assureur, cela va être compliqué d'expliquer que ce n'est qu'un sinistre bris de glace. En effet, nombre d'assureurs à la souscription d'un contrat n'appliquent pas de surprime en cas d'historique sinistre bris de glace. A contrario un sinistre MATERIEL même non responsable entraîne de facto un surcout. Le conseiller PACIFICA m'a dit de faire une demande par écrit pour un avoir un relevé stipulant bris de glace. Je vais faire cette demande et ferait état sur le site du retour qu'ils me feront. S'il n'est pas satisfaisant, ils prendront résiliation de tous mes contrats.

patrick.tinot
lundi 30 mars 2015 à 19:08

je suis entièrement d'accort, devis et contrat le 11.2014: 658,65€ pour un berlingo XTR+ neuf avec 0,54 , redemande du relevé d'information déjà fourni en 2014, modification de la prime: 1093,06€ car pas enregistrer les 3 sinistres non responsable dont bris de glace sur 3 ans. réclamation, "c'est leur politique de tarif"; retour à mon ancien assureur: 516,42€ ne prenne pas en compte les bris de glace et sinistres non responsable. je retéléphone à pacifica pour réexpliquer la situation, j'ai refait plusieurs fois le numéros, normal mon numéro s'affiche donc pense que je vais me lasser. décrochage, explication, il faut revoir le conseiller; donc j'attends le rendez-vous demain. avec le sourire !!!

Arthur
jeudi 08 octobre 2015 à 14:50

N'avez-vous pas l'impression qu'un banquier ne peut pas faire un bon assureur d'où l'incompétence l'inverse est également vrai d'ailleurs. Je pensais à tort que le CA avec toutes ses agences pourrait apporter du positif mais c'est faux. En effet sa proximité avec les clients que le CA est sensé connaitre aurait dû apporter un plus aux clients du CA mais dans les faites ils sont là uniquement pour faire signer des contrats il font du courtage et les décisions sont prisent chez Pacifica donc quel intérêt signer un contrat avec le CA AUCUN Inconvenants: L'incompétence des pseudos agents du CA,

D'autres avis sur Pacifica