Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de nonon
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nonon sur l'assurance auto de Pacifica

9273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 novembre 2014 à 09:22

nonon
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

infantilisent le client si un désaccord , bien quand sa marche , sinon on vous charge au moins verbalement , vous considère pas comme des citoyens à part entière

Plus

le prix , les formules sous réserve application ,interlocuteur banque en recours

Moins

trop approximatif pour traiter les dossiers , voire fluctuants

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 28 novembre 2014 à 14:40

Bonjour nonon, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica, au sein du service consommateurs. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception , je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook