Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de misterz1er
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par misterz1er sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 17 novembre 2014 à 16:18

misterz1er

Une banque (lcl) qui propose des contrats d'assurances???... Pourquoi pas!!! Nous décidons de prendre l'assurance auto et habitation....Malheur nous en a prit Un dégat des eaux, nous appelons l'assurance qui nous envois un professionnel, ce "professionnel" est un sous sous traitant; car pacifica appelle une centrale qui prends un entrepreneur....généralement des mauvais puis ce qu'ils sont libres. Résultat travail bâclé. Un an après notre début de contrat pacifica nous résilie par recommandé milieu aout (tiens la france ne prends pas de vacance?? loo) donc pas reçus ce fameux courrier. L'assurance auto pas moins de4 motifs différents, tous du a des erreurs de la banque ou de pacifica eux mêmes. Exemple: "Nous n'assurons pas les leasing" pourtant un choix sur les sites du CA et du LCL exemple: Votre conseillère nous a jamais transmis la carte grise ou le permis de conduire" donc un contrat non valable mais bien débité tous les mois....Et en plus en cas d'accident l'assurance a le droit de ne pas rembourser.....UN COMBLE Lorsque je demande a avoir un écrit pour avoir le motif de résiliation on me reponds seul votre futur assurance a le droit de le demander (voir CNIL refus d'accès a vos informations) J'attends toujours une réponse malgré mon email au service consommateur, sans doute trop occupé a lire les avis de ce site au lieu des réclamations qu'elle reçoit par mail direct.... Avec un peu de chance une personne compétence me répondra.

la rapidité pour avoir un contrat quand tout va bien

le service au client, la sous traitance, le service consommateur

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 18 novembre 2014 à 10:04

Bonjour Misterz1er, Je suis Laurent et je travaille au service consommateurs chez Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" Dès réception , je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent,

D'autres avis sur Pacifica