Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 05 novembre 2014 à 23:42

mimi

Je suis très déçu de chez pacifica, car j'ai eu un accident avec une tiers personnes qui n'a pas voulut admettre sachant que je suis assuré au tiers et remplir le constat bref c'est que trois mois aprés que cette persone à un témoins mystère surgit de nul part et qui conteste mes dires intrigant non ? pourquoi ne pas l’avoir fait sur le fait accomplit au moment de l'accident ? !!! pacifica fait mine de me répondre oui mais c'est un témoins alors du coup vous ne saurez ni indemniser corporellement ni matériellement sachant qu'a la suite de cette accident j'ai du faire une radio et portée une minerve !!!!!! de plus ma propre assureurs ne souhaite elle non plus ne pas m'indemniser corporellement sous prétexte que la partie adverse à eu un témoins et que peut être que mon problème au cou n'est pas survenu à cause de sa !!! alors que mes radios date bien de deux jours après l'accident sachant que cela c'est déroulé en pleins weekend !!!

les tarifs plutôt correcte contrairement à certains assureures

négligence total du client, esquive les situation au plus vite travaille bâclé !!!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 28 novembre 2014 à 15:09

Bonjour mimi, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica, au sein du service consommateurs. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception , je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent

D'autres avis sur Pacifica