Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de turi
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par turi sur l'assurance auto de Pacifica

754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 septembre 2014 à 12:37

turi
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai du me deplacer 3 fois pour une expertise, la premiere fois ils ont pris de photos et, sans que je demande rien, ils ont dit que cela ne suffisait pas, donc je reprend RDV avec Pacifica pour une deuxieme expertise mais il se sont trompe sur le RDV et le garagiste n'a pas accepte la voiture. Au telephone la dame, pour justifier l'erreur, m'a dit: "Oui on vous a dit d'y aller aujourd'hui, mais on ne vous a pas dit d'y aller immediatement!". C'est ca leur qualite de service.

Plus

Le prix

Moins

Pas de consideration de la perte de temps que ils generent pour le client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 30 septembre 2014 à 09:25

Bonjour Turi, Je suis désolé et étonné de la situation que vous avez rencontré. Afin d'essayer de faire le point et de vous apporter une réponse claire, pourriez-vous envoyer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement à l'adresse email suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition. Laurent


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook