Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de boubou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boubou sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 27 août 2014 à 08:39

boubou

Assurance que j envisage de quitter tres prochainement ,chez eux il y a juste l'argent qui est bon a prendre.Il vous font attendre des mois pour etre indemnises en cas de sinistre.Vous demandes des tas de justificatifs meme quand vous avez eu un accident et que vous n etes pas responsable.Quand il s agit de payer ,les assurances ne repondent pas mais par contre si un jour c est l inverse et que c est nous qui avons oublier,il ne faudra pas attendre des mois pour recevoir une lettre de rappel.Commme il a deja ete dit dans un precedent avis,pacifica savent mettre notre dossier en attente.En resumer il ne fait pas bon d etre victime et par contre cette assurance convient juste a ceux qui auront la chance de ne rien leur arriver.je deconseille fortement

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 09 septembre 2014 à 10:35

Bonjour boubou, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". De cette façon, nous pourrons faire un point concernant votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent

D'autres avis sur Pacifica