Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de medina
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par medina sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 11 août 2014 à 22:22

medina

J'ai été énormement décue par cette assurance, ils ne sont pas capable de faire leur boulot correctement et l'erreur est imputée sur les clients, j'en été victime car après avoir eu une année d'assurance offerte par ma mère (qui avait été réglé annuellement) j'ai "repris" le contrat et demander à être mensualisée, j'ai envoyé les documents afin que les prélevements soient effectués sur mon compte et tous les mois. Deux mois plus tard, je m'apercois que sur mon relevé de compte figure " rejet de prélevement" pour la somme de 720€(à peu près) venant de la PACIFICA!! J'appelle l'assureur en leur signalant le problême et ils m'annoncent que les deux mois antérieurs ont été rejetés, cependant mes relevés de compte n'indiquent aucun prélevement de leur part! Je leur signale qu'il n'y a aucune transaction effectuée de leur part sur mon compte, ils m'affirment que si, je leur signale également que j'ai jamais reçu de courrier avant le prélevement infructeux des 720€. En réalité, ils ont essayer de prélever sur un compte cloturé dit "fantôme" que j'avais eu au Crédit Agicole. De mauvaise foi, ils n'ont pas voulu rectifier leur bourde et je suis fichée en tant que mauvaise payeuse et doit assurer ma voiture pour 1000 euros/an grace à ces bras cassés.

Aucun

De mauvaise foi, ne se remette pas en cause, manque évident de clarté

budy
lundi 18 août 2014 à 09:51

bonjour,je suis entierement d'accord avec votre avis,il ne font rien comme il faut,c'est toujours de notre faute,et aprés on se retrouve avec des sommes exorbitantes a payer.comme un membre de ma famille a cause de ces gens.n'hesiter pas a RESILIER

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 19 août 2014 à 10:04

Bonjour medina, Je suis Laurent et je travaille au service consommateurs chez Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" Dès réception , je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent,

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 19 août 2014 à 10:04

golems666
mercredi 20 août 2014 à 19:30

j ai eu le meme souci que vous et bien sur c'etait de ma faute et la je demande un releve d information pour mon contrat auto et rien du tout aucune reponse.

D'autres avis sur Pacifica