Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de meche08
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meche08 sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 05 août 2014 à 19:33

meche08

en vue de radiation

zéro

e considére que l'appreciation de cette assurance et de mauvaise foie des lors qu'un vehicule signal le changement de direction le vehicule suivant derrière ne doit pas doubler malgré tout je suis en tord a 50 % aprés avoir consulter plusieurs personnes qui me donne raison ainsi que la police je ne comprend pas que l'assurance ne prend pas en compte la législation du code de la route trés decu en vue de radiation.j'invite toutes les personnes a bien choisir son assurance

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 07 août 2014 à 09:43

Bonjour meche08, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent – Pacifica

budy
vendredi 08 août 2014 à 13:11

bonjour,il font exprés de vous mettre automatiquement responsable meme si vous ne l'ètes pas, car comme cela vous payerai beaucoup plus,pareil pour mon frere qui a eu un accident NON RESPONSABLE il l'ont mis direct en responsabillitée totale et n'on rien chercher a comprendre,donc il se retrouve avec une somme colossale a payer,des qu'il pourra il ira ailleur,faites en autant

vivi
jeudi 11 septembre 2014 à 15:23

Bonjour meche08, J'ai eu le même soucis mais j'ai trouvé un texte du code de la route, leur ai envoyé et je ne suis plus reponsable du tout.

D'autres avis sur Pacifica