Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de tnicolas
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tnicolas sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 05 août 2014 à 11:04

tnicolas

Je suis très déçu globalement de cet assurance contracté auprès de ma banque LCL. Il faut vraiment qu'ils changent d'expert automobile. Voilà 3 mois que je suis en attente du règlement de mon dossier bloqué à cause d'un expert probablement trop laxiste. Apres plusieurs appels rien ne se règle.... Dossier complet, il y a plus qu'a transmettre à mon assurance et toujours rien....

Accueil téléphonique excellent.

Très mauvais prestataire au niveau des expert Automobile en région parisienne. Ils mandatent BCA, ils sont soit en sous effectif ou tout simplement incompétent .

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 06 août 2014 à 10:23

Bonjour tnicolas, Je travaille chez Pacifica et votre message m'a interpellé. Aussi, je vous propose de nous contacter afin que nous puissions étudier votre situation et essayer d'y remédier. Pouvez-vous nous faire parvenir à l'adresse mail suivante service.consommateurs@ca-pacifica.fr : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi que votre demande svp ? Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 07 août 2014 à 09:40

Bonjour tnicolas, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent – Pacifica

Arthur
jeudi 08 octobre 2015 à 14:53

N'avez-vous pas l'impression qu'un banquier ne peut pas faire un bon assureur d'où l'incompétence l'inverse est également vrai d'ailleurs. Je pensais à tort que le CA avec toutes ses agences pourrait apporter du positif mais c'est faux. En effet sa proximité avec les clients que le CA est sensé connaitre aurait dû apporter un plus aux clients du CA mais dans les faites ils sont là uniquement pour faire signer des contrats il font du courtage et les décisions sont prisent chez Pacifica donc quel intérêt signer un contrat avec le CA AUCUN Inconvenants: L'incompétence des pseudos agents du CA,

D'autres avis sur Pacifica