Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de greg31
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par greg31 sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 16 juillet 2014 à 14:24

greg31

Bonjour, A l'achat de ma voiture neuve en 2010 j'ai souscrit a pacifica. Voila en janvier, pacifica m'envoie un nouveau contrat pour quels raison je ne sais pas. J'y réponds pas car leur contrat ne corresponds en rien avec mon contrat actuelle. En avril je reçois un courrier où pacifica me menace de me résilier si je renvois pas mon contrat et le relevé d'information. Donc j'appelle, en expliquant que leur nouveau contrat ne m'intéressé pas. Et la personne ne me dis aucun soucis c'est effectivement une erreur. Je reçois hier une lettre de leur part donc date du 15/07/2014 que mon contrat est résilié depuis le 05/07/2014. Donc j'appelle tres en colère car cela fait 10 jours que je roule sans assurance et avoir des explications. Je suis donc resilié car je n'ai pas donné mon relevé d'information de mon ancienne assurance. Sauf que ce papier a été donné a deux reprise en 2010. Donc je leur dit qu'ils se foutent de moi. Ils me disent c'est la procédure mais moi j y peux rien si ils ont perdu mon papier et les consequence c est a moi de les assumé. Je pense aller porter plainte

Aucun

Mauvaise fois

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 17 juillet 2014 à 09:43

Bonjour greg31, Votre message me laisse perplexe. Pouvez vous nous envoyer ce résumé de la situation à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone. De cette façon notre service consommateurs pourra faire le point concernant votre dossier et vous joindre le cas échéant. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

budy
lundi 21 juillet 2014 à 13:16

bonjour,je suis d'accord avec votre avis,tout ceci et intolerable,il faudrait qu'il y est plus de gens qui déposent plainte.n'hésiter pas a resilier

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 30 juillet 2014 à 15:34

Bonjour greg31, Nous n'avons pas reçu les informations demandées (le résumé de la situation, votre nom, prénom, numéro de contrat Pacifica et numéro de téléphone) à l'adresse : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Pouvez-vous nous les transmettre ? Je reste à votre disposition, Laurent-Pacifica

misterz1er
lundi 17 novembre 2014 à 17:22

si tu n'as pas reçu de recommandé te laissant 2 Mois avant la résiliation tu es en droit d'attaquer Montons un collectif pour les faire bouger sur de telles erreurs, c'est purement scandaleux, prendre les cotisations et des franchises ça y'a pas de problème....mais assurer un service convenable au client ça y'a pas

D'autres avis sur Pacifica