Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de jade1958
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jade1958 sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 09 juillet 2014 à 15:00

jade1958

je vais être une ancienne assurée de pacifica pour mon assurance voiture ( je viens de résilier) j'ai eu un accident responsable juste de la tôle et un problème de jante et de triangle , en juin étant assurée en tous risques sans franchise , je me croyais bien assurée . or , le garage a eu la visite d'un expert de chez BCA pour ne pas les citer , expert qui chiffre son expertise sans mettre la voiture sur le pont !!!!!!! il doit bavoir des yeux lasers . rapport d'expertise la voiture doit être détruite car son estimation est de 2300 euro !!!!!! et que les réparations sont de 1600 euro . je lui dis que je ne suis pas d'accord sur l'estimation de mon véhicule , ceci dit en passant le garagiste ne dit que ma voiture en vaut bien plus que ça ( car très bien entretenue) au moment de faire les réparations le garagiste s'aperçoit qu'il y a autre chose , il envoie des photos à l'expert qui lui renvoi la même expertise que la précédente , j'appelle l'expert qui me dit que ce qui dépassera des 1600 euro au départ sera à ma charge , je me démonte pas et lui dit que c'est un expert en carton et que j'éxige qu'il refasse un devis au vue des photos sinon je l'attaque pour ne pas avoir fait son travail correctement . de là il envoie une autre expertise qui s'élève à 2600 euro et me dit que même si je répare je risque ma vie avec ma voiture !!!!!! donc en gros ça veut dire que le garagiste qui va effectuer les réparations est nul et incompétent !!!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT PACIFICA ? SE SONT DES FOURBES ET DES INCOMPETENTS

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 juillet 2014 à 17:56

Bonjour jade1958, Votre message m'interpelle. Ainsi, pour que nous puissions avoir connaissance de votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé précis de votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

budy
vendredi 11 juillet 2014 à 20:59

bonjour,je suis d'accord avec votre avis,n'hesiter pas une seconde a resilier et a le faire savoir

D'autres avis sur Pacifica