Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de marredesbrascassé
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marredesbrascassé sur l'assurance auto de Pacifica

1921 lectures

mardi 01 juillet 2014 à 15:30

marredesbrascassé

Un jour mon compagnon est aller souscrire l'assurance de notre voiture,il voulait me mettre en second conducteur étant jeune conductrice.J'était pendant ce temps a la maternité en rentrant je m'aperçoit qu'ils m'avait mise en premier conducteur et que j'allais payé 97e par mois au tiers j'appelle 2 jours après la signature du contrat il me dise que je ne peux pas résilié(on est d'accord ce n'est pas moi qui est signé le contrat a MON nom)en plus de cela il lui on vendu une protection juridique )et oui mon cher et tendre n'est pas trop papier)bref quelques mois se passe et la boum mon premier accidents "responsable" je les appels le soir même ou ils me font comprendre que je dois me démerder pour faire les papiers.J'envoie le constat au crédit agricole service pacifica qui me rappelle dans la foulé car je me suis trompé de constat je leur repose donc au 6ème jour au lieu du 5ème.Puis de la plus de nouvelle jusqu'à un mois et demi après ou ils m'envoie un courrier me disant qu'ils ont été mis en cause par un tiers et que je ne les aurais :PAS PREVENU!!!Je rêve la je les appel personne ne répond mais évidemment comme je pensais pouvoir faire confiance je n'ai pas envoyé en recommandé donc je suis bien ba....!!!super alors le compte rendu c'est qu'ils sont cher très cher ayant comparé ils sont bien au dessus de beaucoup,et malhonnête un peu comme le crédit agricole ils vont bien ensemble.Mon compagnon qui est assuré au tiers chez eux a fait un autre devis chez eux pour la même voiture le même bonus la même assurance mais juste pas le même nom il a trouvé 15e d'écart entre les 2 même assurance étrange non??alors un conseil ne vous aventurez pas chez eux pour bien moins cher qu'eux vous aurez une voiture assurez tout risque!!!

?????

tout

budy
mercredi 02 juillet 2014 à 19:45

bonjour,je suis d'accord avec votre avis,il sont extremement cher,et sont tres malhonnetes,n'hesiter pas a résilier

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 juillet 2014 à 15:45

Bonjour, Votre message m'interpelle. Ainsi, pour que nous puissions avoir connaissance de votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé précis de votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica