Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de jeffcola
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeffcola sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 29 mai 2014 à 01:37

jeffcola

J'ai eu un cailloux qui à frappé mon capot puis mon pare-brise ce qui m'a fait perdre le contrôle de ma voiture et m'a fait toucher le parapet de la voie express (je doublais)résultat. Pacifica prend en charge le côté gauche rayé d'un bout à l'autre et ignore mon capot par contre rembourse mon pare brise (assuré bris de glace). La raison: capot+pare brise= 1 dossier et côté du véhicule=1 autre dossier. Mon accident étant dissocié en 2 parties par l'expert, je me retrouve à devoir payer la réparation de mon capot ou de payer une franchise de 200€ car c'est comme si j'avais eu 2 sinistres, c'est honteux de voir ça. Je vais demander le compte de mon assurance, la quitter ainsi que ma banque. Je ne suis pas un pigeon. Ca fait du bien de se libérer ( pacifa= « pas si effica »ce que dans la pub)

On ne connait la valeur d'une assurance que lorsque l'on a un problème hors c'est mon premier accident. 50%bonus avec cadeau de franchise en cas de sinistre et gel du malus... ca c'est la théorie et un leurre

Ce qui est au dessus n'est pas respecté mais contourné. J'ai eu affaire à 4 personnes différentes et non pas à la première qui était sensée s'occuper de mon dossier plus l'expert. L'assurance vous met sous pression en vous obligeant presque à avoir une conférence avec l'expert car je n'étais pas d'accord, c'est honteux. j'imagine une personne faible qui se ferait vite manipuler par la peur.

budy
lundi 02 juin 2014 à 13:39

bonjour, je suis d'accord avec votre avis,il abusent des personnes et usent de methodes de brigands,pour ne jamais rembourser.n'hesiter pas a RESILIER

D'autres avis sur Pacifica