Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de alex77
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex77 sur l'assurance auto de Pacifica

samedi 17 mai 2014 à 11:33

alex77

A EVITER!!!!!Cliente chez Pacifica depuis 7 ans,très satisfaite jusqu'à lors car pas de problème rencontré, sans aucun soucis de paiement, ni aucun sinistre responsable (1 sinistre déclaré quand un automobiliste m'a touché le parechoc arrière dans un bouchon),j'ai effectué un changement d'adresse. Et là, tout bascule!!Pacifica m'envoie un avenant pour le changement d'adresse et j'ai, dans un premier temps,oublié de le renvoyer. Deux jours après la réception de l'avenant, courrier demandant de le renvoyer sinon...je pense à une erreur mais oublie de le renvoyer. Je reçois un recommandé et je me rends compte de mon oubli et renvoie le papier immédiatement.Nous sommes à la mi février 2014. Pensant le papier reçu, d'autant que ma banque à tout les justificatifs,je ne me soucis plus de ce détail jusqu'au 16 MAI où mon compagnon voit une lettre de Pacifica. Il l'ouvre pensant qu'il s'agissait de ma nouvelle carte verte mais non, il s'agit d'une lettre de résiliation de mon contrat DEPUIS LE 7 MAI.Il me prévient et j'appelles immédiatement le service client et on me repond que le courrier n'est jamais arrivé chez eux. Je leur explique que je ne comprend pas, leur demande pourquoi ils ne m'ont pas juste appelé, leur propose de trouver une solution par fax ou internet afin de régler le problème et que je sois assurée puisque je me trouve au travail qui se trouve à 75 km de mon domicile tout en leur demandant pourquoi ils me préviennent une semaine après avoir résilié mon contrat.Que se serait il passé si j'avais eu un accident durant cette semaine? Comment faire pour rentrer au domicile? Le service client n'a rien voulu savoir et me proposait de refaire un contrat valable dans 4 à 6 jours.En gros, on me fait comprendre que le client n'est pas très important chez Pacifica. Conclusion: j'ai demandé mon relevé d'information sur lequel Pacifica a écrit contrat résilié par la compagnie (petit détail qui met les autres compagnies sur le qui vive (est ce un mauvais payeur?est ce un client qui a trop d'accidents?...)J'ai trouver une VRAIE COMPAGNIE D ASSURANCE qui ne me reiliera pas mon contrat pour un changement d'adresse et maisntenant j'ai compris: un banquier est un banquier et un assureur, un assureur. Je ne ferai plus la même erreur et mes collègues de travail,choqués par la conduite de pacifica, l'ont compris également.

le prix

Le service client, le respect

budy
lundi 19 mai 2014 à 13:34

bonjour,je suis d'accord avec votre avis,c'est bien vrai chez eux le client n'a aucune importance,ce qui compte ces qu'on vous prenne votre argent,la il n'y a aucun problemes.il ont des methodes a la limite du légal.N'hesiter pas a resilier pour une vrai assurance

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 22 mai 2014 à 09:52

Bonjour alex77, Votre message m'interpelle. Ainsi, pour que nous puissions avoir connaissance de la situation dans laquelle vous étiez, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica(ancien numéro si j'ai bien compris), numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de la situation (votre commentaire). Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

Stefany52
jeudi 10 novembre 2016 à 19:06

Je viens sur également de recevoir une lettre sans accusé de réception mais affichant que celle ci a été envoyé en AR. Cette lettre me dit que je vais être resilie à échéance en 07 /2017 pour sinistralité et mon envoyé un relevé d'information en disant que je l'ai demandé mais jamais demandé et avec mention resilie par assureur donc je recherche une assurance qui m'assurerait sans excès de tarif. On m'a parlait de la loi Hamon mais qui peut m'aider svp. Help

D'autres avis sur Pacifica