Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de gigi
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gigi sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 11 mai 2014 à 13:36

gigi

je reproche le manque de contrat avec un conseiller, pour nous proposer régulièrement des tarifs plus intéressent. je suis assurée depuis très longtemps chez eux sans contact...... donc je suis a la recherche d'une autre assurance et en comparatif sur internet, et bien je m’aperçois que je me fais avoir depuis très longtemps... nous ne sommes pas des vaches a lait!!!!!

je n'ai jamais eu besoin de les utiliser a part pour le brise grise, prise en charge rapidement.

JE SUIS EN TRAIN DE COMPARER LES TARIFS AVEC D'AUTRES ASSURANCES, je m'aperçois que depuis des années je suis chez Pacifica je paie très très cher, et jamais mes tarifs ont été revus a la baisse...

budy
lundi 12 mai 2014 à 17:18

bonjour,je suis daccord avec votre avis,les tarifs sont hors de prix, parce que n'oublier pas que ce sont encore des "banquiers" intermediaires,c'est sur nous ne sommes des vaches a lait, mais a leurs yeux OUI.comme moi qui me suis fait AVOIR pendant assez longtemps et depuis j'ai resilier mes contrats et je peux vous dire que j'ai fait de sacrée économies pour les memes garanties, faites en autant

D'autres avis sur Pacifica