Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de anne31470
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne31470 sur l'assurance auto de Pacifica

1996 lectures

dimanche 13 avril 2014 à 22:32

anne31470

Bonsoir, je suis tombée en panne ce dimanche et n'ai pas pu joindre l'assistance via le n° que Pacifica donne, à savoir le 0800 810 812. Je suis restée plus d'une heure en attente, jusqu'à ce que la batterie de mon tel se vide,sans réussir à joindre personne. En désespoir de cause, et après avoir marché plus d'une heure en bord de nationale, j'arrive chez moi et contacte Europe assistance ( que j'ai avec mes autres assurances) J'ai de suite qqn qui me donne un autre n° pour joindre l'assistance avec qui Pacifica travaille (Mondial assistance ), c'est le 01 40 255 255. En 5 mn j'étais rappelée par le dépanneur ! Dommage que Pacifica n'ait pas l'honnêteté de mentionner le n° direct de mondial assistance, j'aurais pu être bien plus loin et obligée de dormir dans ma voiture.... C'est sûr qu'en passant d'abord par leur serveur injoignable visiblement le WE ( alors que le mess vocal vous invite à garder la ligne), ça limite leurs interventions. Pacifica = assureur amateur =› au revoir !!!

voir mon commentaire ci dessous

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 06 mai 2014 à 16:34

Bonjour anne31470, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica