Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de lolipop
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolipop sur l'assurance auto de Pacifica

1749 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 mars 2014 à 11:06

lolipop
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

pacifica : les bureaux sont fermé avant 9h00 - l'assistance 24h/24h est un mensonge si vous appelez pour être conseillé à 7h00 du matin (et oui certaines personnes travaillent à cette heure là) vous tombé sur une personne inconnue au bataillon qui vous répond, je cite : "aucune idée les bureaux sont fermés" je vais déposé une plainte contre eux dès que j'aurais fini mon changement d'assureur :)

Plus

aucun

Moins

tous est à jeter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 14 mars 2014 à 11:26

Bonjour lolipop, Votre message m'interpelle. Pour que nous puissions avoir connaissance de votre situation, je vous propose de prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre demande. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

budy
Réponse de
vendredi 14 mars 2014 à 14:08

bonjour,je suis daccord avec votre avis,n'hesiter pas a résilier


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook