Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de natacha
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par natacha sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 11 mars 2014 à 13:42

natacha

Après avoir résilié notre contrat auto par recommandé deux mois avant la date d'échéance, nous recevons l'avis d'échéance pour 2014. J'appelle un conseiller qui me dit que la résiliation est prise en compte et que l'échéance ne sera pas prélevée. Ce matin le prélèvement apparaît sur mon compte. Impossible de savoir quand aura lieu le remboursement, résultat je suis à découvert! Qui va me payer les agios?? PACIFICA????? Qu'ils ne s'étonnent pas de perdre des clients! Ce sont des des incompétents, personne n'est capable de nous répondre c'est scandaleux!

budy
mardi 11 mars 2014 à 17:32

bonjour,je suis entierement daccord avec votre avis,car comme vous un membre de ma famille devait se faire rembourser pour des prelevements qui n'aurait pas du avoir lieu(habitation) et il n'ont toujours pas rembourser depuis au 2 mois et on ne peut pas savoir a quel date le remboursement sera effectué, si il l'est, donc encore une fois RESILIER et VITE

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 13 mars 2014 à 16:48

Bonjour natacha, Votre message m'interpelle et je suis désolé de la situation dans laquelle vous êtes. Je vous propose de contacter notre service consommateurs à l'adresse mail service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant votre prénom, nom, numéro de contrat, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de la situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica