Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de thierrysk
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierrysk sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 29 janvier 2014 à 14:09

thierrysk

progressivement mais certainement je vais quitter cette assurance qui est à éviter , d'autant qu'il n'ont pas tous les véhicules en liste , et sont incapable de vous renseigner quand une demande est faite et pour cela je vais aller m'assurer ailleurs ou c'est 50 pour cent moins cher qu'avec eux ; la derniére que j'ai contacté cette assurance je n'ai eu aucune réponse à ma demande , incapable de réponde et n'ont jamais donné suite à ma demande , pour dire à quel point ils sont à l'écoute du client , sauf pour encaisser l'assurance et c'est la qu'il auraient la palme d'or

rien

je paye une assurance qui me coute bien plus que celle que j'ai contacté recemment

budy
jeudi 30 janvier 2014 à 09:14

bonjour,j'ai lu votre avis et je suis entierement d'accord avec vous,car moi aussi ancien client,et j'ai tout résilié et j'en suis trés content,ils sont beaucoup trop cher,aucun suivi,juste la pour prendre un maximum,il abusent des clients,n'hésiter pas a résilier,autrement j'ai laisser des avis sur pacifica si vous seriez interessez pour les lire

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 31 janvier 2014 à 17:58

Bonjour Thierrysk, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre vos questions et demandes à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

lolipop
jeudi 13 mars 2014 à 10:58

Bonjour oui PACIFICA propose une assistance 24h/24h sauf avant 9heures les bureaux sont fermés donc lorsque vous les appelez à 7h du matin pour être conseillé sur la manière de remplir un constat : on vous répond, je cite : "aucune idée les bureaux sont fermé" moi je suis partie et je compte déposer plainte contre eux pour non respect du contrat signé

D'autres avis sur Pacifica