Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Coassoudrou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coassoudrou sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 12 janvier 2014 à 13:20

Coassoudrou

Ces gens la sont sans cœur: en 2005 à Orthez dans le sud ouest, un de leurs assures en voiture brûlé une priorité alors que je circulais à 40 km/h en deux roues, depuis, je suis en fauteuil roulant, infirme à vie avec besoin d'une tierce personne pour les actes de la vie courante. Classe invalide grave à la cpam, j'ai bien sur perdu mon travail avec interdiction de tenter de retravailler vu mon état léthargique. Et bien depuis 2005, Pacifica à use de toutes les astuces juridiques pour aller jusqu'en cassation, donc, je suis à plus de 9 ans de procédures pour me défendre contre eux . Un comble. Et en plus sachez que j'ai répondu sur ce site il y a deux mois à une employé de Pacifica qui semblant émue de ce qui m'arrivait contre eux et que je décrivais déjà. Et bien, deux heures après, cette employée de Pacifica n'a rien trouver de mieux que de dire au procureur de la république que je les avait menace. Ce qui est vrai d'ailleurs car je n'en peu plus. Je vous demande à tous de faire savoir ce qui m'est arrivé contre ces gens sans cœur.

D'autres avis sur Pacifica