Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de ganoums
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ganoums sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 05 novembre 2013 à 14:45

ganoums

un conseil .. il ne faut surtout pas allé chez eux

il y en a pas mis à part son prix qui est a peu pré correcte

ce sont des incapables, il vendent des bouts de viandes et résilient les gens a tous va!!!!!!!!! vous avez un paiement qui ne passe pas, vous faites le nécessaire pour les payer dans l'heure mais non ils se prennent pas la tête, il vous fou dehors

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 06 novembre 2013 à 12:41

Bonjour ganoums, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre commentaire m'interpelle car en cas d'impayé, vous disposez d'au minimum 10 jours pour régulariser votre situation, avant que nous vous fassions parvenir un courrier de mise en demeure. Si tel n'a pas été le cas, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

doumino
samedi 09 novembre 2013 à 09:53

Sur les 11 derniers avis laissés par les internautes : 11 avis négatifs. mais je ne suis plus étonné. Les commentaires vont toujours dans le même sens : PACIFICA fait tout pour ne pas indemniser ses clients. Tranférez ses contrats chez un assureur : UN VRAI. C'est certainement la SOLUTION.

michel14100
mardi 19 novembre 2013 à 15:50

doivent être en manque de client, il cour après les mécontents qui se sauvent non sans raisons de chez eux.

D'autres avis sur Pacifica