Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de coassoudrou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coassoudrou sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 24 octobre 2013 à 18:00

coassoudrou

Un de leur assure en bagnole a brûlé le stop et moi en moto, je prends l'envol sur 20 metres, coupe en deux, pour la vie, fauteuil roulant, invalidité ect ect on était en 2005. Vous vous rendez compte qu'en fin 2009, ils font leur énième recours pour ne pas m'indemniser . Voilà ma vie, maintenant à vous de choisir

Aucun plus, ils ne sont Assureurs mais banquiers avides

Si vous avez un jour un accident avec une automobiliste assurée chez Pacifica, vous êtes mal barre, plus de 8 ans de procédures, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour ne pas indemniser vos dommages. Évitez d'avoir un carton sur la route avec un assure de cette assurance. Merci de faire passer ce message

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 06 novembre 2013 à 20:30

Bonjour Coassoudrou, Je m'appelle Nicolas et travaille chez Pacifica. Sachez que votre message a retenu toute mon attention et si je comprends bien vous n’êtes pas un de nos clients, mais vous êtes assuré auprès d’une autre compagnie ? La meilleure chose à faire serait de vous rapprocher de votre assureur, c’est à votre assureur de prendre contact avec nous. Toutefois afin de vous renseigner au mieux, si vous le souhaitez je vous invite à nous écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en apportant des précisions sur l’accident que vous avez subi : - Les références du sinistre - L’immatriculation du véhicule responsable - Votre nom et vos coordonnées Enfin, tous renseignements que vous jugerez utile. Cordialement Nicolas

D'autres avis sur Pacifica