Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Pas_Pacifica
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pas_Pacifica sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 14 octobre 2013 à 20:25

Pas_Pacifica

Victime de la destruction totale de mon véhicule (Fiat Scudo aménagé en camping-car en partie par mes soins) par propagation d'incendie, je n'ai reçu aucun soutien de la part de Pacifica (Formule Tous risques...) : Le dépanneur agréé par l'assurance dépassait le budget alloué par l'assistance de 150€...=› J'ai moi même trouvé un dépanneur réalisant la prestation pour 100€ de moins...et le comble c'est que j'ai dû avancé les frais étant donné qu'il n'était pas agréé !!!! Comme dit leur slogan, « le bon sens à de l'avenir »... Aucune proposition de véhicule de remplacement alors que mon contrat m'y donnait droit=› J'ai dû quémandé auprès des services téléphoniques pour obtenir ce qui me revient de droit... L'expert mandaté par l'assurance a évalué mon véhicule à 11 360€..=›Après plusieurs appels téléphoniques et courriels (avec accusé de réception) restés sans réponses, j'ai dû prendre contact avec un expert indépendant (tiens, tiens, tiens...). Comme par magie, l'expert mandaté par Pacifica m'a renvoyé une nouvelle estimation de la valeur de mon véhicule (sans l'équipement intérieur...) à 13 500€...Obligé de « raler/contester», pour simplement obtenir une « juste » indemnisation...Beau service ! 1. L'aménagement intérieur (env. 5000€ factures à l'appui...) ne peut être indemnisé car ma carte grise n'est pas Camping car et donc la prime d'assurance n'est pas en adéquation selon Pacifica (sous entendu + cher...)=› Effectivement, après demande de devis (auprès du service téléphonique Pacifica) pour mon véhicule incendié mais en le déclarant comme camping-car, j'aurai dû payer moins cher qu'avec mon ancien contrat (50€/an)... Bref, ma lettre de résiliation est déjà prête pour l'échéance de mon contrat. Tchao Pacifica !

Pas encore trouvé...

Des changements d'interlocuteurs permanents... Aucun soutien lors d'un sinistre (non responsable)... Des remboursements au rabais lors d'un sinistre

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 15 octobre 2013 à 15:53

Bonjour, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica