Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de lin
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lin sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 07 octobre 2013 à 12:30

lin

bonjours a tous le monde quelqu'un de vous a déjà eu sinistre je suis client chez pacifica j'ai un sinistre qui et en cours mais je trouve un peux très lent En mes fait un peux balade je pense pour-temps je suis pas fautive de mon sinistre date du sinistre 15 juin 2013 jusqu’à aujourd’hui 07 octobre 2013 je viens de les téléphoné toujours en cours que doit-je faire

rien

de tous il son très lent

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 octobre 2013 à 16:11

Bonjour lin, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation et demande. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

lin
vendredi 08 novembre 2013 à 09:54

toujours pas de suite aujourd'hui le 08 novembre 2013 toujours rien!!!!! Le véhicule qui percute et aussi assure chez pacifica je comprend pourquoi en refuse de réparai la voiture ou indemnisé rapidement

D'autres avis sur Pacifica