Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de lin
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lin sur l'assurance auto de Pacifica

1556 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 octobre 2013 à 12:30

lin
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjours a tous le monde quelqu'un de vous a déjà eu sinistre je suis client chez pacifica j'ai un sinistre qui et en cours mais je trouve un peux très lent En mes fait un peux balade je pense pour-temps je suis pas fautive de mon sinistre date du sinistre 15 juin 2013 jusqu’à aujourd’hui 07 octobre 2013 je viens de les téléphoné toujours en cours que doit-je faire

Plus

rien

Moins

de tous il son très lent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 octobre 2013 à 16:11

Bonjour lin, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation et demande. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

lin
Réponse de
vendredi 08 novembre 2013 à 09:54

toujours pas de suite aujourd'hui le 08 novembre 2013 toujours rien!!!!! Le véhicule qui percute et aussi assure chez pacifica je comprend pourquoi en refuse de réparai la voiture ou indemnisé rapidement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook